Monster Police

Monster Police 1.0

Plein gaz à bord de votre véhicule de police

Monster Police est un jeu de course-poursuite pour mobile Java. Vous devez contrôler une voiture de police et poursuivre à toute allure des bandits qui tentent de vous semer. Lire la description complète

Les plus

  • Met vos réflexes à l'épreuve
  • Possibilité de faire voler la voiture

Les moins

  • Un seul tracé dans la démo
  • Graphismes moyens

Bon
7

Monster Police est un jeu de course-poursuite pour mobile Java. Vous devez contrôler une voiture de police et poursuivre à toute allure des bandits qui tentent de vous semer.

Après avoir réglé le niveau de difficulté (facile ou difficile), deux modes de jeu sont disponibles dans Monster Police : arcade et total chaos. Même mission dans les deux à cela près que dans le mode total chaos, les méthodes utilisées pour arriver à vos fins sont plus violentes.

En effet, les techniques employées par la police dans Monster Police sont assez radicales. Tous les moyens sont bons pour mettre fin à la course des fugitifs jusqu’à utiliser un lance-roquettes.

La démo de Monster Police autorise de s’élancer sur seulement un tracé, North Redwood, parmi les huit disponibles dans la version complète. Vos réflexes vont être mis à l’épreuve car la route empruntée par votre fugitif est loin d’être une autoroute. Il va falloir éviter les barrières, troncs d’arbres et autres obstacles présents sur votre chemin.

N’oubliez pas de couper la bande sonore de Monster Police car celle-ci risque de vite vous agacer...

Une astuce : vous pouvez faire voler votre voiture en tapotant régulièrement sur le bouton "saut" et ainsi éviter les obstacles facilement.

Monster Police

Télécharger

Monster Police 1.0